Accueil » Délires » Un restaurant en carton

Un restaurant en carton

Loin de moi l’idée de vouloir dénigrer cette enseigne, c’est juste que littéralement et techniquement, ce restaurant est en carton ! Oui vous avez bien compris le principe du Carton King Zoo !

 

Les hôtels, les restaurants sont des lieux privilégiés des touristes mais également de la population qui aime changer d’environnement et de style pour une soirée, histoire de se divertir. Le lieu idéal pour cela c’est sans doute le Carton King, un restaurant créé de toute pièce avec du carton ! A l’intérieur tout est en carton, sauf la nourriture évidement. De la table aux chaises, les murs jusqu’au support du papier toilette, tout est fait de ce matériaux commun et peu coûteux !

Carton-King-620x413

Le restaurant est l’idée de son propriétaire Huang Fang Lian également à la tête de la société Chin Tang Paperware. Son concept s’explique simplement qu’après avoir utilisé quelque chose, on peut tout à fait lui trouver une seconde vie.

Carton-King4-620x406

Mais ce qui rend le restaurant si extraordinaire c’est sa galerie des plus grandes réalisations mondialement connues tel qu’une Tour Eiffel ou de Pise cartonnée et un zoo avec plusieurs animaux !

L’autre intérêt de se servir du carton pour un restaurant c’est qu’il n’y a pas de casse ni de vaisselle ! Tout est alors recyclé ! Le seul hic pourrait être qu’en cas d’incendie, il vaillent mieux ne pas rester dans le coin ! Et si les gicleurs anti incendie se mettent en route, tout s’écroule ! Mais ne voyons pas le mal là où il n’y a pas lieu d’être. Rendez vous à Taiwan pour le tester !

Carton King : 2 Second Alley, Tungshan Road, Beitun district, Taichung 406, Taïwan
Site web : CartonKing.com.tw

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.