Accueil » Geekeries » Une gameboy watch vraiment sympa

Une gameboy watch vraiment sympa

Si aujourd’hui la tendance du jeu vidéo sur console mobile s’inverse en faveur des jeux sur smartphone, il n’en reste pas moins qu’elles sont encore admirés par les enfants et reconquise dans le coeur des grands !

La Gameboy, figure emblématique du jeu électronique portable pourrait bientôt se voir accrocher à votre poignet ! En effet, un vendeur sur eBay vend une montre au design retro de cette 1ere console massive (même si les Game & Watch était déjà précurseur mais limité à 1 seul jeu). Le plus comique, c’est que si toute les consoles donnait l’heure, la gameboy elle n’avait pas cette fonction basique ! Du coup, Nintendo, avait sortit la Watch Boy. Une montre au design de leur console pour satisfaire les fans de la marque !

Cette montre est ressortie des cartons pour le plus grand plaisir des collectionneurs ! La watch boy, vendues autour des années 90, n’est plus produite depuis mais sur eBay, en voici une originale de 1992 ! Pour le moment, la montre atteint $160 aux enchères et il reste plus de 4 jours avant la fin ! Donc si vous avez un peu de rond qui traînent sur votre compte en banque, pourquoi pas se payer le luxe d’une montre kitch et plastique a prix d’or ? 😀 Y a qu’un vrai geek pour faire ça !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.