Accueil » Informatique » Western Digital pousse au 3To !

Western Digital pousse au 3To !

Pfiouuuu, encore un disque que j’aimerai avoir dans ma collection ! Et je suis quasi sûr que vous trouverez un intérêt à un disque de si forte capacité ! Et il faut dire qu’on s’essouffle en ce moment avec l’espace disque, en effet, l’époque du doublement de capacité en 1 an est derrière nous depuis bien longtemps, du coup les constructeurs avaient poussé sur d’autres technologie pour nous apporter une vitesse accrue, comme le SSD ou bien une consommation réduite avec le retour des disque 5400 tr/min avec appelation EcoGreen.

c

Et bien ils font fort chez WD avec l’arrivée iminente du 1er disque SATA de 3To ! Seul hic comme d’hab, le tarif n’est pas très folichon : 210€ quand on peut avoir le même modèle en 2To à 99€. Enfin quoi qu’on en dise, ca permet d’avoir une grosse capa sur 1 seul disque, pratique en boitier externe, sur un mini PC disposant d’un ou 2 emplacements uniquement 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.