Accueil » Internet » Wifi de poche pour les touristes à Lyon

Wifi de poche pour les touristes à Lyon

ONLYLYON Tourisme et Congrès s’est associé à Hippocketwifi pour offrir le Wifi à portée de main.

unnamed

Ville touristique, Lyon a réalisé un partenariat afin de proposer un accès wifi à ses touristes venus du monde entier. Aujourd’hui, l’accès Internet est devenu un incontournable. Il permet de rester en contact avec ses amis via les réseaux sociaux, de partager des images ou échanger des mails, de téléphoner moins cher grâce à Skype et d’obtenir des informations géolocalisées pour savoir quoi visiter, quoi faire, connaitre les avis des restaurants, des hotels, commander un UBER bref, c’est notre carte d’accès anti-arnaque, dénicheur de bon plans qui nous fera gagner du temps.

Le problème quand on est étranger ou que nous sommes à l’Etranger (surtout hors EU) c’est de pouvoir profiter de l’accès data du réseau 3G/4G ! Et bien à Lyon il existe une solution. Pas gratuite certes mais efficace : Le PocketWifi crée donc un réseau wifi sécurisé avec mot de passe permettant jusqu’à 10 appareils de s’y connecter.

Pour 8€ par jour, vous disposez d’un petit modem qui tiens dans la poche avec un débit 4G 100Mbits/s et d’un crédit de 300Go (ouais c’est faible je vous l’accorde). Et aux possesseurs de la Lyon City Card, vous obtiendrez une remise de 50%.

Plus d’informations sur www.hippocketwifi.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.