Accueil » Informatique » Zuta Pocket Printer : l’imprimante réellement de poche

Zuta Pocket Printer : l’imprimante réellement de poche

L’année dernière, la société Zuta Labs sortait de ses cartons un projet détonnant sur Kickstarter. Décidément, les bons projets passent tous par des campagnes de crowdfunding ! on ne peut le nier.

Cette compagnie avait alors annoncé la Zuta Pocket Printer. La première imprimante robotique ultra mini qui tiens dans la poche ! D’un diamètre de 10.2cm,  cette dernière n’avale pas du papier mais se positionne sur la feuille pour imprimer en se déplaçant ! Grâce à une campagne explosive qui lui aura apporté près de $600.000 de commandes, la société Zuta Labs ouvre désormais les portes des pré-commandes pour le grand public.

printerprinter

L’imprimante fonctionne sans fil et se charge par un port micro USB. Son gros avantage c’est qu’elle peut imprimer sur n’importe quelle taille de papier et fonctionne sur PC, MAC, Android et iOS sans avoir besoin de drivers !

L’imprimante de poche est disponible au tarif de $199.99 disponible en noir ou blanche. Sa cartouche d’encre incluse peut sortir une centaine de page et les cartouches supplémentaires disponible aussi en précommande à $19.90 l’une ou au prix promo $29.90 les 2. Les premières imprimantes pourront être livrées courant septembre 2015. A découvrir sur le site zutalabs.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.