Comment désactiver l’affichage du jour et la recherche sur l’écran de verrouillage de l’iPhone ?

L’affichage Aujourd’hui est un écran d’information accessible depuis votre écran d’accueil qui vous donne un aperçu de votre journée et vous permet d’accéder aux choses que vous faites le plus souvent. L’aperçu quotidien peut inclure votre emploi du temps, les dernières nouvelles, la météo, les titres et bien plus encore. Barre de recherche, En haut de la vue Aujourd’hui se trouve une barre de recherche, qui est la même que celle de Spotlight (voir Utiliser la recherche Spotlight de l’iPhone pour trouver des applications, obtenir des rappels, des messages et plus encore). Dans cet article, nous allons essayer de vous apprendre à désactiver l’affichage Aujourd’hui et la recherche sur l’écran de verrouillage de votre iPhone.

Utilisez-le pour effectuer des recherches sur votre appareil, sur l’App Store ou sur le web. L’idée derrière l’accès direct aux widgets depuis l’écran de verrouillage de l’iPhone est de fournir aux utilisateurs la météo instantanée, les nouvelles et d’autres informations sans avoir à entrer le code de l’écran de verrouillage et à déverrouiller l’iPhone. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour désactiver l’affichage Aujourd’hui et la recherche sur l’écran de verrouillage de l’iPhone.

Comment désactiver l'affichage du jour et la recherche sur l'écran de verrouillage de l'iPhone

Comment désactiver l’affichage et la recherche d’aujourd’hui sur l’écran de verrouillage de l’iPhone ?

  1. Accédez aux « Réglages » de votre iPhone.
  2. Faites défiler jusqu’à « Face ID et code » ou « Touch ID et code » selon le modèle de votre iPhone.
  3. Entrez votre code d’accès.
  4. Faites défiler jusqu’à « Afficher sur l’écran verrouillé » et désactivez l’option « Aujourd’hui ».
  5. Si vous souhaitez également désactiver la recherche sur l’écran de verrouillage, désactivez également l’option « Accès à Siri » sous « Autoriser l’accès à l’écran verrouillé ».

Une fois ces étapes terminées, vous ne verrez plus l’affichage et la recherche d’aujourd’hui sur l’écran de verrouillage de votre iPhone.

Conclusion

Nous espérons que notre article sur la désactivation de l’affichage Aujourd’hui et de la recherche sur l’écran de verrouillage de l’iPhone vous aidera et résoudra tous vos problèmes. L’affichage Aujourd’hui de votre iPhone ou iPad est un endroit pratique pour les widgets. Vous pouvez consulter la météo, voir le niveau de batterie de votre appareil, utiliser la calculatrice et bien d’autres choses encore. Si vous voulez savoir comment désactiver l’affichage Aujourd’hui et la recherche sur l’écran de verrouillage dans l’iPhone, suivez les étapes mentionnées ci-dessus.

J’espère que vous avez compris cet article, Comment désactiver l’affichage et la recherche actuels sur l’écran de verrouillage de l’iPhone.

Retour en haut