AttaPoll avis : site fiable ou arnaque ?

Vous souhaitez avoir un avis sur AttaPoll ? Il n’y a rien de plus facile et de plus pratique que de pouvoir gagner de l’argent à partir de son téléphone. Non seulement vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire n’importe où, mais vous pouvez également le faire à tout moment.

Vous devez juste trouver quelles applications utiliser pour gagner efficacement car il y a de nombreuses applications de gains qui sont une perte de temps. Une application censée offrir ce type d’opportunité s’appelle AttaPoll. Cette application promet de vous payer pour répondre à des enquêtes.

Mais AttaPoll, est-ce fiable ou une arnaque ?

Permettez-moi de répondre à cette question tout de suite afin que nous puissions aborder d’autres aspects importants de l’application. Oui, il s’agit d’une application légale qui vous rémunère pour répondre à ses enquêtes.

Mais le fait qu’AttaPoll soit une application légale n’en fait pas nécessairement une bonne application pour gagner de l’argent. Afin de déterminer si cette application offre un bon potentiel de gain, nous devons examiner certains points.

C’est exactement ce que va faire cet examen de l’application AttaPoll. Après avoir lu cet article, vous saurez exactement à quoi vous attendre et pourrez décider si cette application vous convient ou non.

Qu’est-ce qu’AttaPoll – sondages rémunérées  ?

AttaPoll est une application de sondage qui vous rémunère pour répondre à des sondages.

Ce qui en fait une application de sondage unique, c’est qu’elle vous permet de spécifier la durée des sondages auxquels vous souhaitez être invité. Vous pouvez également décider du nombre de sondages que vous recevez par jour ou par semaine.

Il n’y a pas beaucoup d’applications d’enquêtes qui offrent ce genre d’option.

Pour bien comprendre à quel point cette application peut vous faire gagner de l’argent, nous devons examiner de plus près la façon dont vous pouvez gagner de l’argent.

Option 1 : Enquêtes rémunérées

Comme il s’agit d’une application de sondage, vous gagnerez de l’argent en répondant à des offres de sondage rémunérées. Lorsque vous vous connectez à l’application, vous voyez immédiatement toutes les enquêtes disponibles auxquelles vous pouvez répondre.

Chaque enquête vous indiquera la récompense que vous obtiendrez en y répondant, ainsi que le temps estimé pour y répondre.

Ces informations sont très utiles, à mon avis, car elles vous aideront à déterminer les enquêtes auxquelles vous devez répondre en priorité lorsque vous manquez de temps.

Sachez qu’il vous faudra parfois un peu plus de temps que la durée estimée pour répondre à une enquête. Cela dépend de votre rapidité et de votre expérience en matière d’enquêtes.

Lorsque vous répondez à une enquête, vous devez d’abord répondre aux questions de qualification. C’est à ce stade que l’application vérifie si vous appartenez ou non au groupe auquel l’enquête est destinée.

Dans cette partie du processus de réponse à l’enquête, la meilleure pratique consiste à répondre le plus honnêtement possible. Ne répondez pas aux questions en pensant que c’est la meilleure réponse pour répondre à l’enquête.

Si vous le faites suffisamment souvent, votre compte risque d’être mis sur liste noire parce que vous ne donnez pas des réponses cohérentes à la même question. Si vous répondez toujours honnêtement, vous ne risquez pas de voir votre compte bloqué et ce sera mieux à long terme.

Une fois que vous êtes qualifié, vous pouvez répondre à l’enquête proprement dite. Vous recevrez alors la récompense promise une fois que vous aurez répondu à l’enquête.

Sachez que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois sur AttaPoll, il n’y aura probablement que quelques enquêtes disponibles. Il s’agit d’enquêtes de profil et vous devez vous assurer d’y répondre, une fois que vous aurez répondu aux enquêtes de profil, vous aurez accès à d’autres enquêtes.

L’avantage des enquêtes de profil est qu’elles sont très courtes et que vous êtes payé pour y répondre.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez choisir la durée des enquêtes auxquelles vous souhaitez être invité, ce qui est quelque chose que je n’ai pas vu dans de nombreuses applications.

Dans les paramètres, vous pouvez simplement choisir la durée maximale des enquêtes que vous souhaitez. Cependant, sachez que les enquêtes les plus longues sont souvent les plus rémunératrices, et qu’il peut donc être judicieux de laisser l’application vous inviter à participer à autant d’enquêtes que possible.

attapoll review

Option 2 : Programme de parrainage

Vous pouvez augmenter vos gains en invitant des personnes à rejoindre la plateforme. Il est très simple d’inviter des personnes à s’inscrire.

Tout ce que vous avez à faire est de partager votre lien d’invitation avec eux et une fois qu’ils auront réussi à s’inscrire à l’application, ils deviendront votre parrain.

Vous recevrez 10% de ce qu’ils gagnent. Cette somme est versée par AttaPoll et n’est pas prélevée sur la personne que vous avez invitée.

Vous recevrez également un bonus unique une fois que votre ami sera devenu actif et qu’il en sera de même pour lui. Le montant exact de la prime dépend du pays dans lequel vit votre ami.

Cependant, c’est là que les choses deviennent un peu confuses. En effet, dans la section FAQ de l’application, il est indiqué que vous ne gagnerez que si la personne que vous invitez vit dans le même pays que vous, mais sur la page de l’ambassadeur sur le site Web, il semble que vous puissiez gagner en invitant des personnes d’autres pays également.

Ces règles et ces termes confus sont un aspect d’AttaPoll que je n’aime pas et quelque chose qui pourrait certainement être amélioré et rendu plus facile à comprendre comme c’est le cas sur la plupart des autres plateformes de sondages comme, par exemple, PrizeRebel et de nombreux autres sites de sondages.

Quelle est la rémunération sur AttaPoll ?

Maintenant que vous savez comment gagner de l’argent avec cette application, la prochaine chose que vous devez apprendre est comment être payé.

Chaque sondage auquel vous répondez et chaque personne que vous invitez vous rapporte un montant dans votre monnaie locale.

Lorsque j’ai rejoint AttaPoll pour la première fois, ils appelaient cela des crédits, ce qui était un peu plus confus, mais maintenant ils affichent simplement vos gains dans votre devise locale, ce qui est génial.

Vous pouvez ensuite échanger vos crédits contre de l’argent ou faire des dons à des associations caritatives. Si vous choisissez de retirer de l’argent, vous pouvez demander un paiement via PayPal ou Revolut.

Vous devez gagner au moins 4€ environ pour pouvoir retirer de l’argent, mais le seuil exact peut varier en fonction du pays dans lequel vous vivez.

AttaPoll avait également l’habitude de proposer des crypto-monnaies comme option de paiement, mais ce n’est malheureusement plus le cas. Donc, si vous voulez de la crypto-monnaie, vous devez consulter les meilleurs sites qui paient en bitcoin à la place.

Dans l’ensemble, j’apprécie le fait que le seuil de paiement soit bas et que le paiement soit plus ou moins instantané. Il est ainsi plus facile pour vous de commencer à retirer vos gains.

Si vous êtes intéressé par d’autres sites qui ont un seuil de paiement bas, je vous suggère de consulter également les sites qui paient le plus rapidement.

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Tout comme les sites de sondages, la somme d’argent que vous pouvez gagner grâce à AttaPoll dépendra principalement du nombre de sondages que vous pouvez remplir et de leur niveau de rémunération.

Vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à recevoir un nombre constant d’invitations à répondre à des enquêtes à partir de cette application, car la disponibilité des offres d’enquêtes dépend principalement de votre lieu de résidence. Certains endroits proposent plus d’enquêtes que d’autres.

La meilleure façon de maximiser le nombre d’enquêtes que vous recevez est de vous assurer que vous réglez les paramètres de votre compte de manière à recevoir des enquêtes aussi fréquemment que possible.

Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres et en réglant la fréquence des enquêtes sur « Aussi nombreuses que possible ». Mais sachez que cela ne garantit PAS qu’il y aura toujours des enquêtes pour vous.

En ce qui concerne le niveau de rémunération, malheureusement, ils paient décemment par rapport à de nombreuses autres applications de sondages.

Peut-on l’utiliser sur un ordinateur PC ?

AttaPoll est une plateforme exclusivement mobile.

Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour répondre aux enquêtes qu’elle propose. Et malheureusement, vous ne pourrez pas l’utiliser sur un ordinateur de bureau car leur site ne vous permet pas de le faire.

Ce qui est bien, c’est que l’application est disponible sur les boutiques d’applications Android et iOS, de sorte que la compatibilité ne pose pas de problème.

De plus, l’application est très conviviale et possède une interface utilisateur très intuitive, ce qui la rend très pratique et transparente.

Qui peut rejoindre AttaPoll ?

L’avantage de cette application est qu’elle est disponible plus ou moins mondialement. Cela signifie que vous pouvez vous inscrire quel que soit votre lieu de résidence.

Pour vous inscrire en tant que membre, il vous suffit de télécharger et d’installer l’application. Une fois l’application installée, il vous suffit d’accepter les conditions générales (voir la photo ci-dessus).

L’application vous demandera ensuite de sélectionner le compte Google que vous souhaitez utiliser. Il est important que le compte Google que vous sélectionnez soit le même que celui que vous utilisez pour votre compte PayPal. En effet, c’est le seul moyen de lier votre compte PayPal à l’application.

Pouvez-vous obtenir de l’aide ?

Si vous avez besoin d’aide, n’espérez pas l’obtenir sur le site Web de l’application, qui ne contient rien d’autre que les informations de base sur l’application. Vous devrez passer par l’application si vous avez des questions auxquelles il faut répondre.

Vous pouvez aller dans la section d’aide et consulter la page FAQ pour voir si vous pouvez trouver les réponses que vous cherchez.

Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez soumettre vos questions en descendant tout en bas de la page FAQ et en cliquant sur J’ai une autre question.

Le formulaire s’ouvrira alors et vous pourrez l’utiliser pour soumettre votre question. Dans l’ensemble, je peux donc dire qu’ils offrent à leurs membres un moyen décent d’obtenir de l’aide. J’aimerais juste qu’ils offrent la même option sur leur site web.

AttaPoll avis : conclusion

AttaPoll est une application de sondage légitime qui vous rémunère pour répondre aux sondages qu’elle propose. Elle offre quelques bonnes qualités, mais elle a aussi ses inconvénients.

Pour terminer cette revue, voici un résumé de ses avantages et de ses inconvénients pour vous aider à décider si vous devriez utiliser cette application ou non.

[wpsm_reviewbox title= »AttaPoll avis » description= »AttaPoll est une application de sondage légitime. Elle offre un seuil de paiement bas et des méthodes de paiement pratiques. Cependant, il faut parfois être patient pour gagner de l’argent en fonction du pays dans lequel vous vivez. » pros= »Seuil de paiement bas;Application conviviale;Possibilité de paiement via PayPal; » cons= »Possibilités limitées de gagner de l’argent;Programme ambassadeur déroutant; » score= »3.5″ ]
Retour en haut