Inclure les pièces jointes avec l’application Reply on Mail pour Mac OS

Cet article a été mis à jour le 17 février 2023

Ce guide concerne l’application Inclure les pièces jointes avec réponse dans la messagerie pour Mac OS X. Je ferai de mon mieux pour que vous compreniez très bien ce guide. J’espère que vous aimez tous ce guide Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X.

Par défaut, la dernière version de l’application Mail de Mac OS X n’inclut pas les pièces jointes d’origine lorsque vous répondez à cet e-mail. Bien que cela puisse être formidable dans de nombreux cas si vous copiez ou copiez l’e-mail d’une autre personne, il peut être très frustrant de remarquer que le document ou le fichier joint à l’origine n’est plus visible, de sorte que le nouveau destinataire de l’e-mail n’a pas accès au pièce jointe d’origine. De même, l’absence de pièces jointes aux réponses peut compliquer les longues chaînes de courrier électronique, car il est plus difficile de récupérer le document original qui faisait partie de la correspondance d’origine.

Cependant, ce comportement de pièce jointe est très facile à corriger, et vous pouvez le faire pour chaque e-mail individuel envoyé et répondu via l’application de messagerie, ou simplement pour un fil de discussion spécifique.

Modifier les règles de réponse pour toutes les pièces jointes aux e-mails

Cela affecte toutes les réponses par e-mail et leurs pièces jointes :

  • Lorsqu’aucun e-mail actuel n’a été ouvert (c’est-à-dire aucun message dans ses propres fenêtres, simplement en regardant l’écran général de la boîte aux lettres), faites glisser le menu Edition vers le bas et accédez à Pièces jointes, puis cliquez sur Inclure les pièces jointes d’origine dans la réponse.

Inclure uniquement les pièces jointes d’un fil de discussion spécifique

Vous pouvez modifier la réponse d’un seul fil de discussion au lieu de tous les messages :

  • Ouvrez le fil de discussion souhaité pour ajuster le traitement des pièces jointes
  • Maintenant, faites glisser le même menu « Modifier » et allez dans « Pièces jointes » et sélectionnez « Inclure les pièces jointes d’origine dans la réponse »

Vous pouvez également ajuster une autre méthode d’attachement dans le menu Edition, mais c’est un autre sujet.

Notez que de telles modifications peuvent augmenter la bande passante de Mail, car chaque e-mail contient désormais la pièce jointe d’origine et doit donc être renvoyé. Même si vous êtes déjà dans un e-mail, il n’est pas mis en cache, donc la livraison des e-mails peut généralement prendre plus de temps si votre connexion Internet est plus lente, et si vous vous inquiétez de la conservation des données en raison d’une division 4G HotSpot, ce n’est peut-être pas une bonne idée pour l’activer tout le temps.

Notez également que certains fournisseurs de messagerie peuvent étrangler les e-mails qui ont dépassé une certaine limite de taille, souvent jusqu’à 10 Mo ou 25 Mo, ce qui peut être juste quelques images ou PDF. Enfin, gardez à l’esprit que la prévisualisation des pièces jointes peut ralentir considérablement les anciens Mac, en particulier lorsqu’ils contiennent les documents volumineux mentionnés ci-dessus, car Mail les affiche par défaut. Si vous rencontrez un problème exacerbé par des modifications de pièces jointes, n’oubliez pas que vous pouvez accélérer Mail en désactivant les aperçus intégrés dans les e-mails contenant tous les types de pièces jointes, puis remplacer l’aperçu par une simple icône de fichier à la place.

Avez-vous trouvé cela utile? Consultez ensuite d’autres conseils sur l’application Mail pour OS X et iOS

Avantages : Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X

  • Le guide Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X est gratuit.
  • Nous aidons de nombreux internautes à suivre avec intérêt de manière pratique.
  • Le prix du guide Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X est gratuit.

FAQ : Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X

Dans ce guide, je vous ai parlé de l’application Inclure les pièces jointes avec réponse dans la messagerie pour Mac OS X.

Dans ce guide, je discute de l’application Inclure les pièces jointes avec réponse dans la messagerie pour Mac OS X, qui est très utile.

Appareils Apple uniquement.

Mac OS ou iOS

Remarque finale : Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X

Si vous avez des questions concernant l’application Inclure les pièces jointes avec réponse dans le courrier pour Mac OS X, veuillez nous contacter via la section des commentaires ci-dessous ou contactez-nous directement.Éducation: Ce guide ou tutoriel est uniquement à des fins éducatives.Désinformation: Si vous souhaitez corriger toute information erronée sur le guide « Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X », veuillez nous contacter.Vous souhaitez ajouter une autre méthode: Si quelqu’un souhaite ajouter d’autres méthodes au guide Inclure les pièces jointes avec réponse dans l’application Mail pour Mac OS X, veuillez nous contacter.Notre contact: Veuillez utiliser notre page de contact pour toute aide.

Retour en haut