Trouvez un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud

Cet article a été mis à jour le 17 février 2023

Ce guide concerne la recherche d’un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud. Je ferai de mon mieux pour que vous compreniez très bien ce guide. J’espère que vous aimez tous ce guide Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud.

Ne détestez-vous pas lorsque vous déplacez mal votre iPhone et que vous ne le trouvez pas ? Ou quand il se glisse entre les coussins d’un canapé ou sous une pile de linge et que vous passez 20 minutes à vérifier tous les endroits possibles de la maison en vain ? La vieille astuce que beaucoup d’entre nous utilisent est d’appeler un iPhone à partir d’un autre téléphone, mais si vous n’avez pas d’autre téléphone à portée de main, ce n’est pas particulièrement utile.

La bonne nouvelle est que si vous avez perdu votre iPhone à la maison, nous avons presque tous un ordinateur ou une tablette avec accès au réseau, et à partir de là, vous pouvez utiliser iCloud.com et Find iPhone pour vous aider à retrouver votre iPhone perdu (ou iPad et iPod toucher).

Bien sûr, Find My iPhone est principalement destiné aux appareils iOS perdus ou volés beaucoup plus volumineux, mais vous pouvez également l’utiliser chez vous ou au bureau en configurant simplement votre iPhone, iPad ou iPod et souhaitez obtenir de l’aide pour le trouver, ce qui est assez courant. pour certains d’entre nous.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez configurer Localiser mon iPhone pour l’appareil que vous recherchez, qui fait partie d’iCloud et est généralement activé par défaut pour la plupart des utilisateurs iOS de nos jours.

Aidez à retrouver votre iPhone perdu en émettant un bip via iCloud

  1. Accédez à iCloud.com et connectez-vous à votre identifiant Apple ou lancez l’application Localiser mon iPhone sur un autre appareil iOS
  2. Cliquez sur Localiser mon iPhone et laissez le service rechercher l’appareil iOS manquant
  3. Sélectionnez l’appareil sur la carte, puis cliquez sur le bouton (i) pour afficher plus d’informations sur l’appareil
  4. Sélectionnez l’option Lire l’audio (les versions précédentes peuvent avoir le message « Envoyer un message », lire l’audio en option)
  5. L’iPhone (ou l’iPad ou l’iPod touch) commence à faire un bruit de ping fort, il est maintenant temps de le chercher

Lorsque vous sélectionnez l’option de lecture du son, l’iPhone commence à émettre un ping.

Le son de l’emplacement du ping n’est pas subtil et assez fort, ignorant à la fois le commutateur de sourdine de l’appareil et le niveau de volume actuel, et il se répète en continu jusqu’à ce qu’un bouton soit enfoncé sur l’appareil iOS lui-même. Cela facilite évidemment la recherche du mauvais téléphone de cette façon, alors suivez simplement le son et recherchez-le.

Bien sûr, cela n’est utile que si vous êtes à peu près sûr d’avoir perdu votre iPhone de près, que vous pouvez l’entendre et que vous pouvez le récupérer à nouveau en le localisant à partir de l’effet sonore ping.

À l’avenir, si vous pensez qu’un appareil perdu est vraiment perdu ou volé, vous pouvez utiliser iCloud et Find My iPhone en effaçant tous vos appareils iOS à distance et en empêchant le voleur (ou d’autres) d’accéder à vos informations ou contacts. Cependant, c’est un peu extrême, donc l’effacement à distance est mieux utilisé lorsque vous savez avec certitude que l’appareil est parti pour de bon.

La fonction Play Sound dans iCloud Find My iPhone est très pratique, essayez-la la prochaine fois que vous pensez avoir laissé tomber votre iPhone sous un lit, le remplir dans votre bureau ou l’enterrer sous une pile de linge. Et si vous connaissez d’autres astuces similaires, faites-le nous savoir dans les commentaires !

Avantages : trouvez un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud

  • Le guide Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud est libre de lecture.
  • Nous aidons de nombreux internautes à suivre avec intérêt de manière pratique.
  • Le prix du guide Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud est gratuit.

FAQ : trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud

Dans ce guide, je vous ai parlé de la recherche d’un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud.

Dans ce guide, je discute de la recherche d’un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud, ce qui est très utile.

Appareils Apple uniquement.

Mac OS ou iOS

Remarque finale : Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud

Si vous avez des questions concernant la recherche d’un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud, veuillez nous le demander via la section des commentaires ci-dessous ou nous contacter directement.Éducation: Ce guide ou tutoriel est uniquement à des fins éducatives.Désinformation: Si vous souhaitez corriger toute information erronée sur le guide « Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud », veuillez nous contacter.Vous souhaitez ajouter une autre méthode: Si quelqu’un souhaite ajouter d’autres méthodes au guide Trouver un iPhone égaré en le faisant biper à distance avec iCloud, veuillez nous contacter.Notre contact: Veuillez utiliser notre page de contact pour toute aide.

Retour en haut